• Mes créations en élastiques...

     

    Comme vous le savez surement...en ce moment c'est la "mode" des bracelets et figurines (même des robes!!!) en élastiques!

    Eh bien moi aussi j'en fais...et même beaucoup! Je passe mon temps à faire ça!

    Je vais vous en montrer quelques uns:

    PEACE AND LOVE

    peace and love multicolore

     

     

     

     

     

     

                                                                                           MINION

    minion (avec métier)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HIBOU

    Hibou (bleu)

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                        GRANDE FLEUR

                                                                                      Grande fleur (milieu blanc, pétales roses)

     

     

     

     

     

     

     

     

    FRAISE (3D)

    Fraise (3D)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                       

                                                                                          POUSSIN            Poussin 

                                                 

        

     

     

     

     

     

     

    HELLO KITTY

    Hello Kitty

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          ANGRY BIRDS

                                                                                        Angry Birds

     

     

     

     

     

     

     

     

    TÊTE DE PANDA

    Tête de panda

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                            GLACE       Glace rose

     

     

     

     

     

     

     

     

    TORTUE

    Tortue (carapace orange,corp vert)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                       CAROTTE          Carotte

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    NOEUD (BAGUE)

    Petit noeud rose (bague)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                      

                                                                                       3 PETITES FLEURS                 3 petites fleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3 PETITS COEURS

    3 petits coeurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà  , je vous ai montré mes créations en élastiques...

    Si vous voulez plus de détails comme par exemple si vous voulez savoir combien d'élastiques il faut, combien de temps sa prend, comment il faut faire,...etc. il vous suffit de me le demander dans les commentaires.   

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:07

    Excusez moi mais il y a un problème, les mots se mélangent au-dessus des images.frown

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:31

    Super COOL! Tu as super bien fais ca!!!

    3
    Merveille
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:57

    Super beau!!!Tu le fais trop bien faut que tu m'apprene tongue


     

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:34

    Merci beaucoup Merveille!smile J'en ai fais encore plein d'autres, je les mettrais sur mon blog bientôt!

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:16

    Super bien fait Lola

    Elsa

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:51

    Merci beaucoup Zaza! smile Comme tu l'as sûrement remarquer, je n'ai pas encore tous mis!

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:54

    Je suis en train de faire un article sur "La vie compliquée de Léa Olivier"

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:51

    cool moi si ut vas sur mon blog tu verras des ifos sur certaines races de chevaux happy

     

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:40

    OK...j'arrive sur ton blog! Je voulais aussi faire un autre blog sur les chevaux! yes Je te communique son nom dés que possible! winktongue 

    10
    Amélie
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:20

    Ça se vois que tu n'a pas tout mis

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:44

    Oui Amélie!^^ Merci d'avoir été voir mon blog! Et n'hésite pas à revenir régulièrement!yes

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:47

    J'ai créé un nouveau blog: http://Chevaldaaamour.eklablog.com/ Tu y es la bienvenue! cool

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:49

    Ps: c'est moi Lola qui t'ai répondu mais sur notre blog LAminecraft!!!!!

    14
    Rachel
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:39

    cool


     

    15
    Rachel
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:40

    Trop bien fait Lola!

    smile

     

    16
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:21

    Merci! smile Je mettrais le reste de mes créations surement tres bientôt, alors n'hésite pas à revenir régulièrement! yes wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :